Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

J'ai effectué qques vérifications dont je vous joins le CR.
Super, merci je vais regarder ça cette après-midi.
J'ai poursuivi mes tests en enregistrant les notes avec oStorybook. Je pensais pouvoir utiliser la fonction "Informatif"  attribuée aux scènes pour n'éditer que les nouveautés. J'ai constaté que les scènes portant cette caractéristique n'étaient pas filtrées, ce qui rend la publication des nouveautés moins pratique.