tr: Re: [ostorybook-dev] JXTable (suite)

Ah oui, autre chose :

Maintenant, quand on double clique sur une scène de l'arbre des scènes, on n'ouvre pas l'éditeur mais on peut juste modifier la valeur de la cellule sur laquelle on est : c'est volontaire ?

(quoique, apparemment, la modif ne semble pas prise en compte... )