Re: [ostorybook-dev] Durée-copier/coller

> Merci. Je refais d'autres essais.

J'ai eu des soucis avec une JComboBox.Il m'a fallu presque trois jours
pour comprendre ce qui se passait et résoudre ce problème.

Ceci étant je n'ai rien constaté concernant le copier/coller. Voici les
essais effectués:
- copier/coller depuis un fichier TXT
- copier depuis le texte d'une scène d'un premier fichier, coller dans
le texte d'une scène d'un autre fichier

Échantillon traité un peu plus de 2100 mots, 12268 caractères (sans les
retours à la lignes, mais avec tous les signes de ponctuations), 18024
après le coller (donc y compris les balises HTML créées), 16487 après
remise en forme (suppression de retours à la ligne superflus, et donc
des paragraphes vides).

Remarque: un paragraphe vide ce traduit par au moins 9 caractères.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything