Re: [ostorybook-dev] Durée

Le 07/02/2021 à 11:11, Jean Rébillat a écrit :
> nous aurons deux codages différents

Oui. Initialement j'avais envisagé un codage unique, mais au fil de mes
réflexions ce serait mieux de distinguer ce qui est une date de ce qui
est une durée.

En interne ça se présente un peu de la même manière (aaaa-MM-jj
hh:mm:ss), mais pour l'utilisateur ça doit suivre des règles
différentes. Une date est actuellement codée sous forme d'un TimeStamp.
Pour permettre la possibilité d'utiliser un calendrier spécifique (pour
les ouvrages de SF par exemple) on peut transformer ça en un String,
sans gros bouleversement.

Pour les événements, je viens d'ajouter aussi la notion de durée. Je
n'avais pas pensé à la possibilité de déterminer la date d'un événement
par rapport à un autre. Je trouve que c'est une très bonne idée.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything