Re: [ostorybook-dev] Durée

Je n'ajouterai rien de plus. Pouvoir déterminer la durée qui sépare deux événements est également intéressant.

Une remarque concernant la version 5.05.04 (Build: 2021-01-22 20:44:07).

J'ai voulu effectuer un copier-coller vers une scène existante en utilisant l'éditeur par défaut mais je n'ai pas pu enregistrer les modifications. Pourtant , le texte n'était pas très long ( environ 300 mots / 1500 caractères). J'ai résolu le pb en scindant les copier-coller.