Re: [ostorybook-dev] Interface utilisateur

J'ai regardé la vue "Livre" que j’ai très peu utilisée. Peut-être parce que oStorybook n'était qu'un outil d'appoint.

Je joins deux tableaux : l'un est le début d'une étude d'une série "Trapped", l'autre est la première page du document de suivi de mon dernier polar. Ces deux documents pourront peut-être favoriser l'apparition de nouvelles idées de présentation et de contenus ?