Re: [ostorybook-dev] Plantage de la mise à jour de la version 5.04.05d

> J'ai téléchargé l'archive .jar que j'ai recopié dans /usr/share/ostorybook.
>
> Le lancement en ligne de commande plante :
>
> Exception Message:

La version 5.04.05d est complètement obsolète. Si vraiment tu veux la
tester tu ne pourras ouvrir qu'un fichier h2.db ou mv.db, mais pas le
osbk. En cas de besoin je pense qu'on peut "back-porter" un fichier osbk
en mv.db, mais ça nécessite des manips manuelles. Et je ne suis pas
certain que ça marche.

Il reste chez lui, il a tout compris