[ostorybook-dev] Suite visio du 15/12

Je n'ai pas trop pris de notes sur ce que nous avons évoqué.

Mais j'ai relevé la discussion au sujet de l'éditeur HTML et de ses
nombreuses fonctionnalités actuelles, et l'incompatibilité potentielle
avec les exigences des éditeurs. Du coup dans SHEF j'ai introduit la
possibilité de l'activer dans un mode réduit permettant de supprimer
toutes les fonctionnalités liées à la police de caractères (famille,
taille, couleur), je ne conserve que le gras, l'italique et le souligné.
De la même manière j'ai ajouté un paramètre permettant de supprimer les
bouton des caractères de dialogue en les adaptant à une valeur: tous
(les anglais et les français), les anglais seulement, les français
seulement. Dans oStorybook il faudra que j'ajoute dans les préférences
ce qui sera nécessaire pour opérer ces sélections.

Il reste chez lui, il a tout compris