Re: [ostorybook-dev] [GIT] Permissions

Le Panel de Tuxfamily (VHFFS) permet l'administration générale du "compte" oStorybook. La création d'un "service" fait l'objet d'une demande spécifique qui est modérée par les admin. Une fois le "service" créé, on peut donc l'administrer. La seule exception c'est la suppression de l'accréditation d'un compte qui a accès au projet. Il faut le demander aux admin TF.

J'en ai profité pour remettre d'équerre les droits sur VHFFS (enfin j'espère) et ajouter braoult comme collaborateur admin de Guppy (c'est le terme utilisé). Je t'ai ajouté aussi à la ML des traducteurs (comme admin).

L'administration de section "web", autrement dit le service, comme les autres services sur VHFFS est assez limitée