Re: [ostorybook-dev] [GIT] Permissions

On 02/13/2017 09:39 PM, oStorybook wrote:

> Je ne comprends pas bien. Puisque de toutes façons quelqu'un devra
> bien me donner les droits sur le git, non ?
> Je suppose qu'on peut avoir accès à git (en rw) sans pour autant
> devenir admin ?

En fait je n'ai pas trouvé comment donner les droits d'écriture sur le GIT sans avoir d'abord créé un compte sur le VHFFS de Tuxfamily.
Je confirme: Un accès (login) à tuxfamily.org (avec la config ssh a suivre) donne un accès à leur serveur VHFFS.
Par exemple, tu n'as pas créé "braoult", mais sans doute validé (non ?).
Je vais regarder ça, si tu veux bien (ce serait ballot, si ce nétait pas le cas :-)

Pour ce qui est du canal de communication, tu as raison. À terme le forum devrait disparaître au profit de la mailing-list.

A voir avec les personnes intéressées... Jean n'est pas convaincu il semble (mais le mail lui convenait).

br.

--
oStorybook dev team