Re: [OpenplacOS] Notes pour la création de paquet

Yep,

J'apprécie votre réactivité, pour le coup c'est fixé en 2 jours, on enfin notre init ki va bien ! Pour le coup, avec la coquille que je vous ai laissé n'ayant pas pu tester, vous vous etes surement tapé la man page start-stop-daemon.. ?
Bizarrement sous Gentoo, ça ne fonctionne pas à l'identique, il y aurait pas mal d'option que vous avez utilisé (startas, chuid, oknodo) qui deviendrait obsolete dans le futur, mais bon ca c'est pour Gentoo.

J'ai repris vos modifs pour ubuntu 12.04, et ca marche plutôt pas mal, globallement ca fonctionne de la même façon sous Gentoo et Ubuntu. C'est la preuve que votre dev est bien adapter a différentes distros (Makefile.defs par ex).

Pour info, j'ai remarqué que le démon était pas copain avec un "service openplacos restart"

Comme me le disais Alex, il me manquait la libsqlite3-dev.. J'ai un peu perdu le fil depuis tout ce temps passé sans Ubuntu. Maintenant j'ai les deux en dual boot, je vais rester sur la LTS je pense, ce qui est bien c'est que je peux plus facilement contribuer maintenant.

Pour répondre à Vincent, ben je maitrise un peu Git, mais je suis pas encore OP pour fusionner des branches tout ça, c'est pas à l'ordre du jour, un "git add file", "git commit -a", "git push" suffira.

Donc ouaip, je suis assez d'accord pour avoir accès au dépot, mais de toute façon je ne ferai rien sans vous en avoir parlé au préalable.

Je vous post, le script d'init prenant en compte vos modifs, je pense qu'il commence à être pas mal :
http://pastebin.com/uqfzsSaG

Bon WE