Re: [OpenplacOS] Notes pour la création de paquet

J'en oublie le plus important, arff !

http://pastebin.com/piZaMcBZ

Le 12 octobre 2012 18:47, jay peche <jaypeche@xxxxxxxxx> a écrit :
yop,

Bon je comprends pas tout concernant le ppa.. pa grave, vous gérez ça mieux que moi !

Je vous rebalance une version améliorée du script d'init pour ubuntu..

* Création d'une fonction status
* Harmonisation des messages par le biais de  lsb-base (>= 3.0-6), présente par défaut sous 12.04, mais peut etre a ajouté par la suite en dépendance.
* Gestion des erreurs : présence de la config,  du daemon
* Cosmetique : ajout des macros :
DESC="OpenplacOS home automation server"
HOMEPAGE="http://openplacos.tuxfamily.org"

Voila pour aujourd'hui, vous en pensez quoi ? Avez vous déjà pu tester ca chez vous ? Des suggestions, des modifs ?

Je suis open ! :;)

++