Re: [OpenplacOS] Notes pour la création de paquet

Salut les gârs !
Je me remet doucement au truc, surtout de l'elec pour  l'instant...
Je me demandais quoi prendre comme version.. Sur github, branche instable ?
Sinon est ce  qu'il ya moyen de le faire tourner en user, sans passer par une install système ?
Sinon chapeau pour la régulation de PH, c'était un peu le saint Graal, lol.
Le code est dans instable ? Ca fonctionne comme pour la régulation de température ?