Re: [OpenplacOS] Notes pour la création de paquet

Yop !

Ouai on a testé avec le kirsh. Alors ca marchait mais on a du faire
2-3 modifs. Je me souviens de 2 choses:
- on a eu un truc avec le sheebang. Je ne saurai plus te dire la modif
qu'on a du faire.
- on a réussi a lancer le serveur mais il tournait pas avec le user
opos. Les options étaient pas exactement les bonnes, on a réussi a le
faire.

Je saurai plus trop te dire si on avait réussi a tout validé (j'ai un
doute sur le stop), kirsh devrait te faire un retour.

Enfin sinon ca fait plaisir de voir une petite contrib dans le genre,
encore 1 ou 2 coups de magie et ca devrait pouvoir être intégré.

++

--
Tapé depuis mon clavier