Re: [openplacos-dev] 0.4

salut, cool si ca te va.
je c pas si ca peut aider, mais pour la lib je devais aussi mergé les ifaces pour construire des pin.
le plus simple que j'ai trouvé, c'est de creer des hash d'introspect, de les merger, et ensuite j'ai creer une fonction qui prend du hash et qui construit un pin a partir ce de hash.

sinon oui on peu se faire ca chez toi demain