Re: [openplacos-dev] 0.4

Bon nickel

J'ai relu, un peu rien vu de problematique. J'ai juste balancé un
commit sur une fonction d'erreur dans la lib qui sortait avec un exit
0 (donc pas d'erreur en sortie du process..).

Le reste sinon a l'air bon, j'ai vu que tu as calé les 2 ecritures
(on_read et def read) pour decrire les methodes, c'est cool. On fera 2
templates avec les 2 styles de programmation et zou

Sinon moi j'ai codé sur la branche dev-export, pas grand chose a
il faut recuperer les ifaces des pin_input pour les merger sur la pin
a exporter coté clients). Je te montrerai ca un peu plus demain soir,
on pourra commencer par fixer ca, ca devrait aller assez vite.

Sinon oui ruby1.9 fait plaisir: quand ca plante, il va plus vite a le faire :p

Cool pour le mode thread si ya rien qui bloque, ca commence a le faire tout ca !

Demain soit on se fait ca chez moi ?

++