Re: [openplacos-dev] 0.4

Il faut ajouter: blinder les checks de config, améliorer la resistance
du serveur.

Perso moi, jeudi, vendredi, samedi prochain, j'ai mes petites soeurs
de la reunion qui viennent. Donc la pareil, je serai pas trop dispo.
Honnetement, on code ce qu'on peut et on voit. Je pense que ca devrait
passer, l'interface d'admin ca va etre peut-etre un peu chaud lol.

Il faut egalement prevoir un peu de doc mais bon c'est a la fin ca ;-).

Honnetement demain, on se code ce qu'on peut coder et on y verra plus
clair. On se fait ca chez moi ?

--
Tapé depuis mon clavier