[openplacos-dev] 0.4

Salut
Juste pour s'organiser un peut pour voir si on peu sortir la nouvelle archi pour la prochaine version.

Au niveau des dates :
Personnellement, je suis en congé à partir de la fin de la semaine prochaine, mais je n'ai pas prevu grand chose encore (connais pas les dates où je vais partir), mais en gros je suis pas sur d’être très dispo les deux semaines du milieu aout.
Donc voila, va falloir cravacher, et pas trop troller si on veut sortir un truc pas trop degeux.

a priori je dirais qu'on a les tâches suivante a lâcher en priorité :

Et en mode petit bonus qui pet bien :
Ais-je oublier des truc ?