Re: [namurlug] RMS de Mars 25/03 EN LIGNE

Oui j'ai lu les rapports de bugs. Normal que je n'aie pas de problème
puisque j'essaye seul. C'est uniquement en cas de multiples participants
que le problème se pose.

Je me demande si nextcloud a le même problème. Et sinon, comment ils
font.

C'est vraiment dommage que firefox soit en retard sur chromium... je
suis d'accord que ce dernier est un logiciel libre, mais il reste bien
trop lié à google. Non seulement au niveau des services (il a fallut des
mois à Microsoft pour dégoogliser leur version pour l'intégrer à Edge),
mais tout le projet chromium est totalement géré et dirigé par google,
qui impose ses choix techniques et politiques.

Firefox est le seul navigateur répandu encore vraiment indépendant. Tout
le reste, c'est google. Certes Mozilla est fort influencé par google via
leur financement, mais ils ont leur indépendance et peuvent résister. Et
firefox est vraiment libre.

Bref, sur ce coup-là, j'ai mal à mon logiciel libre...

A+,
--
Rémi Letot
Lybrafox Technologies sprl