De : dj <dj@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 23 mars 2020 10:19
À : namurlug@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <namurlug@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [namurlug] RMS de Mars 25/03 EN LIGNE

Salut G-A

Non y a pas de soucis, tu verra la réunion.

On ne verra pas ta tête (pas super utile pour le réunion, mais sympa) ni
entendre ta voix.
Mais y aucun soucis pour écouter et discuter par écrit.

Et si besoin il y a l'application Jitsi Meet pour les smartphones
https://jitsi.org/downloads/

Personnellement j'ai pas de webcam, je ne montre que mon écran.
Et j'ai un bête micro car il faut bien que vous entendiez quelque chose