Re: [namurlug] RMS de Mars 25/03 EN LIGNE

j'étais étonné car j'avais déjà utilisé jisti par le passé, donc je
viens de tester sur le site de jitsi avec firefox, et il a bien accès à
ma caméra et mon micro. Il me demande l'autorisation, quelle caméra
utiliser,... mais ça fonctionne.

Et je suis sous linux (debian).

J'étais tout seul donc je n'ai pas eu de son dans mon haut-parleur, mais
tout semble très bien fonctionner sous firefox.

A+,
--
Rémi Letot
Lybrafox Technologies sprl