[mythtvfr_traduction] Corrections...

Bonjour Gilles!

S'il-te-plaît regarde les corrections que je viens de commiter pour voir si elle sont correctes pour toi.

Pour "On" est "Off" "Activé(e)" et "Désactivé(e)" était plus en ligne avec le reste de la traduction que "On" et "Éteint" (j'ai vérifé tout les endroits où ils sont utilisé).

J'ai trouvé deux problèmes que j'aimerais te soumettre, je ne sais pas ce que tu en pense.

1) http://imagebin.org/207067 (regarde les proportions, pour certains on utilise le /, pour d'autres le :

2) http://imagebin.org/207068 Ici on a ACTIF et INACTIF (ainsi qu'a quelques autres endroit mais il faudrait les regarder un à un). Ne serait-ce pas mieux d'avoir ACTIVÉ et DÉSACTIVÉ (et doit-il être en majuscules?).

Pour le problèmes des templates dans les thèmes j'avais une corrections mais dont je n'était pas satisfait (elle me semblait trop lourde) alors j'en ai parlé à un des dev qui s'occupe du rendu (Stuart) et il à corrigé leur décodage. En lui parlant j'ai appris que notre problème de date était une régression qu'il a, en bonne partie, corrigé...

(J'ai trouvé un autre cas...)

Redonne-moi des nouvelles...