[mythtvfr_traduction] modif themes

Bonsoir,

j'ai fait les modifications sur les thèmes Terra, MythCenter, MythCenter-wide et ArcLight.

Les fichiers .diff sont disponibles sur le ftp du site et les instructions sur le forum.

Si vous avez le temps de tester avant que je soumettes ces patchs au dev et si vous avez en tête d'autres écrans qu'il faudrait modifier, je suis preneur.

L'objectif de ces patch est d'agrandir au maximum certains champs de données mais il ne suffit pas à avoir la totalité des textes si on descend en dessous d'une résolution de 1024 en largueur. Il concerne la partie planification d'un enregistrement à partir d'une émission du guide des programme.

Je propose que sur certains textes, on introduise des coupures de mots: exemple
original        Recherche des doublons dans les enregistrements actuels et antérieurs
apparait      Recherche des doublons dans les enregistrements actuels et ant...
je propose  Recherche des doublons dans les enreg. actuels et antérieurs

le terme "enregistrement" est donné dans toutes les options donc on en perd pas la trace et l'on voit le sens entier de la phase jusqu'à une résolution plus faible

Qu'en pensez-vous?

PS les fichiers de traduction à jour version 23737 sont dispo sur le ftp