[mythtvfr_traduction] fichier trad

j'ai mis les fichiers de traduction conforme au svn sur le ftp pour 0.22 et pour 0.23 J'ai ajouté mythmovies mais je n'ai pas pu avoir les fichiers .qm pour mythnetvideo, ni pour mythzoneminder
Ca vous permettra d'avoir une idée de l'ampleur du désastre.
De nombreux textes qui étaient traduits ne le sont plus.
Heureusement que j'ai généré des fichiers de diff entre chaque version, je vais pouvoir savoir quelle version à supprimer ces textes.

Dé-espérant ces traductions

Bonne journée