Re: [mythtvfr_traduction] fichier trad

j'ai mis les fichiers de traduction conforme au svn sur le ftp pour 0.22 et pour 0.23 J'ai ajouté mythmovies mais je n'ai pas pu avoir les fichiers .qm pour mythnetvideo, ni pour mythzoneminder

C'est normal, il faut modifier les fichiers de configuration pour rajouter le support de nouvelles langues... Je peux t'envoyer les patchs si tu veux...

Il va falloir que je fasse du ménage toutefois car sinon tu risque d'avoir ma patch pour MythWeather sous MythWeb en même temps... (-; (-;

Ca vous permettra d'avoir une idée de l'ampleur du désastre.
De nombreux textes qui étaient traduits ne le sont plus.

Le seul endroit ou cela devrait se produire si tu parles des nouvelles traductions (Mythmovies, MythNetvision et MythZoneminder) est pour MythNetvision car j'ai mis à jour le themestring.h alors que celui que tu as été chercher ne l'est pas...

Toutefois j'ai fait une recherche dans ton diff et si tu as bien tout commité tu ne parles pas de ces traductions...

Veux-tu que je t'envoie une patch globale pour toutes les nouvelles traduction et le nouveau themestring.h?

Heureusement que j'ai généré des fichiers de diff entre chaque version, je vais pouvoir savoir quelle version à supprimer ces textes.

Est-ce que les scripts que tu as exécuté enlève les texte obsolètes, si oui cela va causer un problème avec MythNetvision à moins que tu patch le tout parce que je me doute qu'il va penser que les entrées du themestring.h à jour sont obsolètes car non présentes dans le tien...