[mythtvfr_traduction] Etat de la situation

Je crois qu'il faut faire le point car ça a tendance à partir dans tous les sens.

Pour 0.22, j'ai un script qui tourne pour recherche les différences entre 2 versions de mythtv.org. Je peux le faire tourner une fois par semaine pour vérification et correction, puis intégration dans le svn mythtv-fr branches-release-0.22. Mon script me prépare aussi les répertoires mythtv et mythweb à mettre sur le tfp et intégrant les fichiers .ts et .qm pour utilisation immédiate dans une version packagée. Je pense qu'à terme je supprimerai la notion de version qui n'a pas grand intérêt, sauf si vous me prouvez ne contraire. Par contre, je repose la question sur le stockage et archivage des versions, que doit-on garder? Je suis capable de fournir une liste des versions modifiées et des fichiers .diff entre chaque version modifiées. Est-ce intéressant ? Si necessaire, on peut reconstruire cet historique mais il faut environ 3 jours de travail pour les scripts automatisés.

Pour 0.23, la situation est beaucoup moins stable
Les themestings.h ne sont pas à jour.
Nicolas est capable de mettre ces fichiers à jour
De mon coté, je sais extraire les textes et génèrer les .ts
Le svn mythtv-fr ne correspond déjà plus au svn de mythtv.org, il contient des bouts de traduction que ne sont pas dans les themestrings "officiels".
Que fait-on ?
Si l'on introduit des themestrings.h modifiés, je ne peux plus suivre les modif du svn de mythtv.org D'un autre coté on travaille en avance de phase, sur le principe il faudrait gérer 2 versions avec et sans les nouveaux themestrings.h mais en a-t-on les moyens?
Sur lequel on travaille ?
Ne serait-il pas mieux de proposer une méthode de génération des themestrings.h qui permette à tous les traducteurs de bosser ? Comment génères-tu tes themestrings.h ? et comment être sûr qu'ils sont complets ?

j'attends vos positions

Gilles

PS Nicolas s'il faut faire un revert je le ferais sans pb