[mythtvfr_traduction] non traduction

bonjour

dans les réglages d'apparence les langues des guides 1 et 2 ne sont pas traduit, french pour français

et pour ma culture, pourquoi y-a-t-il 2 langues de guide ? et à quoi correspondent ces 2 guides ?

J'ai repéré aussi une faute dans le module météo, lorsque l'on choisit la ville , il dit
   "Dans certains pays le code postal est Aelement supporté"
je n'ai pas eu le temps de regarder mais il doit s'agit d'un accent qui traine

bonne journée