Re: [mythtvfr_traduction] pb sur mythweb

Le samedi 16 janvier 2010 à 09:41 -0500, Nicolas Riendeau a écrit :
Bonjour Jonas,

Jonas wrote:

> oups ! je corrige dans la doc, par contre je vous laisse corriger sur le
> svn

Je me suis essayé de le corriger mais pour je ne sais quelle raison Tortoise ne me
demande pas de m'authentifier (tu m'avais bien donné les accès je crois, non?).
Tortoise !!! Mais c'est sous windows ça non ?

Sinon je confirme  que tu as les accès, tu utilises bien "svn+ssh://VOTREUSER@xxxxxxxxxxxxxxxxx/" ? (si il te demande plusieurs fois le mot de passe c'est normal). C'est une connection ssh donc selon ou tu te trouves le port est peut-être bloqué.

De toute facçon lorsqu'il s'agit des fichiers fr_FR de MythWeb (le seul module pour
l'instant qui existe en fr_CA) je préfère que l'un d'entre vous le fasse.
Je m'en charge.

(On a quelques différences entre fr_FR et fr_CA pour des raisons autres que des
termes différent en France et au Canada (et que j'avais mentionné et qui sont encore
différent) et je ne voudrais pas avoir la tentation de les remettre identique et
froisser quelqu'un...)

> Je met ça aussi

Merci!