Re: [mythtvfr_traduction] pb sur mythweb

En passant, il me semblait que tu avais approuvé que l'on utilise ma correction (le
') puisque celle-ci fonctionne avant et après la correction que j'ai apporté
pour ce problème dans le billet 7527) mais je vois que tu suggère encore
l'utilisation du \' .
oups ! je corrige dans la doc, par contre je vous laisse corriger sur le svn

(En passant, il vaudrait peut-être la peine de mentionner dans le wiki qu'un billet a
déjà été soumis pour corriger ce problème de manière permanente...)
Je met ça aussi