Re: [mythtvfr_traduction] tout est à refaire

Je n'ai plus de corrections à soumettre pour le moment, je pense au travers de mythweb pour corriger et traduire tout ce qui ne l'est pas, même si ce n'est pas traduisible.
Nicolas, as-tu  des points qui n'ont pas été prise  en compte?
Je  devrai  être prêt pour ce soir, Ookaze si tu veux bien,  je te laisse  soumettre, tu es connu et ta proposition risque d'être mieux prise au sérieux