Re: [mythtvfr_traduction] traduction des descriptions

Gilles, c'est moi qui ai rajouté cette fonctionnalité et je vous ai fait par que c'était possible dans un message intitulé "PVI - (était "Re: [mythtvfr_traduction] texte manquant")" que j'ai recopié plus bas dans ce message.

(Il s'agit des "descriptions" dont je parlais dans mes messages précédents...)

Malheureusement, ils (devs) ont décidé à la dernière minute de tout mettre dans les ..ts comme je vous le mentionnais hier... Les descriptions que tu vois dans le .ts devraient donc être celles qui était dans le menu...

J'ai l'impression qu'étant donné qu'on a tous nos petits problèmes de Santé de ces temps-ci ont a tous la tête un peu ailleurs...

Pour ma part je vais passer des tests pré-opératoires demain et je me fais opérer le 15 octobre...

Est-ce que ces nouvelles descriptions dans les .ts font partie de ton "commit" de tout à l'heure?

> Dans les thèmes, il y a une nouvelle info qui vient s'afficher; c'est le
> cas dans terra, une ligne explicative apparait en dessous dans les pages
> de navigation
> Elle est identifié par le terme "description" dans les thèmes.
> Pour qu'elle puisse être traduite et utilisé,il faut créer une ligne
>      <description lang="FR"></description>
> à chaque apparition de la donnée <description> dans les fichiers xml des
> répertoires suivants
>    ..../mythtv/themes/defaultmenu
>    ..../mythtv/themes/DVR
>    ..../mythtv/themes/mediacentermenu
> [...]

Subject: PVI - (était "Re: [mythtvfr_traduction] texte manquant")

Nicolas Riendeau wrote:

Bonjour,

Pour votre information mon billet #7131 (http://svn.mythtv.org/trac/ticket/7131) a
été commité.

Nous pouvons donc maintenant traduires les "descriptions" apparaissant dans les menus...

Nous avons à remercier notre/nos ami(s) traducteur(s) Allemand qui ont ajouté des descriptions allemandes dans les menus alors que le paramètre "lang=" n'était pas supporté ce qui, comme je l'avais remarqué lors de mes tests, avait pour effet de prendre toujours la dernière ligne de description (qui dans ce cas-ci était en
Allemand au lieu d'être en Anglais comme avant).

Le problème a été rapporté dans le billet 7186
(http://svn.mythtv.org/trac/ticket/7186 ainsi que dans un doublon de celui-ci) et a
été corrigé en appliquant la "patch" du (de mon) billet.

Pour ce qui est du billet que pbegou avait soumis
(http://svn.mythtv.org/trac/ticket/6079) , son statut a changé dernièrement et il devrait être commité pour la 0.22. Il ne restera donc que le billet que j'avais
soumis pour la touche Delete (http://svn.mythtv.org/trac/ticket/6994).