[mythtvfr_traduction] Mythplugins

J'ai fait le maximum de modifications pour les plugins. Ce soir je vérifie la cohérence des fichiers du svn-mythtv-fr avec le svn-mythtv v22272 Et je fais un essai de compilation pour voir comment cela se comporte. Je ne pense pas que l'on puisse aller plus loin dans le temps imparti.

Après je m'occupe de mythfrontend

J'ai plutôt une bonne nouvelle, suite à la dernière extraction avec les scripts d'Ookaze, j'ai
    found 3588 source text(s)   5 new and 3583 already existing
    Kept 5 obsolete entries
    Same-text heuristic provided 3 translations
là ou pour lesautres langues,j'ai
    found 3588 source text(s)   339 new and 3é'ç already existing
    Kept 492 obsolete entries
    Same-text heuristic provided 25 translations