Re: [mythtvfr_traduction] Mes scripts pour les traductions

Le samedi 12 septembre 2009 à 13:35 +0200, Ookaze BioACobol a écrit :
> L'archive contient mes scripts de traduction pour ceux que ça intéresse.
> Ils nécessitent bash 4, gcc, perl, Qt 4 et subversion.
>
> En général je les place sous un répertoire dédié à la traduction, sur ma
> machine MythTV en attendant de monter une partition virtuelle.
>
> Ils sont numérotés car je les utilise normalement dans l'ordre de
> numérotation. Je les ai modifiés pour utiliser le SVN de MythTV-FR au
> lieu de ma propre version.
> Ils sont tous à exécuter à partir du même endroit, il ne faut pas
> changer de répertoire pour les utiliser.

> [...]

Voici les nouveaux scripts modifiés pour fonctionner dans la nouvelle
configuration. Ils n'ont plus besoin de scripts extérieurs, donc s'ils
fonctionnent pour les autres on pourra les placer ailleurs.
J'ai intégré un "find" dans le script des diff pour supprimer toutes les
traductions françaises dans les fichiers XML.
J'ai vérifié rapidement avec la dernière version hier et ça fonctionne
(mieux) sans ces traductions.