[libertempo] Erreur Installation Libertempo

Tout d'abord merci pour cet outil open source que j'ai pu visionner avec la démo en ligne. Cependant, j'essaie de l'installer sur mon serveur en local (wampserver 3.0.6 32bits) mais à chaque fois je tombe sur une page d'erreur (en attaché). J'ai renommer et modifier les fichiers nécessaires mais rien y fait. Merci de me donner un coup de main s'il vous plaît. Bonne réception.

Bien à vous.

Cordialement.

--
Ousseynou SANKHARE.