Re: [libertempo] Erreur Installation Libertempo

Libertempo n'est pas optimisé pour Windows, je te conseille un LAMP plutôt qu'un WAMP.

Je connais ce problème sur wamp, mais je n'ai pas pris le temps d'en trouver la raison. Pour passer outre, tu peux peupler la base de données avec le fichier install/sql/php_conges_v1.8.1.sql.

Cordialement.