Re: [libertempo] Libertempo

Si je comprend bien, tu voudrais 2 choses :
- Avoir un historique des quotité de travail sur l'année
- Que le solde de congés soit recalculé à chaque changement de taux (en prenant en compte l'historique dans l'année).

Nous avons repositionné l'application sur le marché français à la 1.9 et elle n'est pas encore prête à accueillir toutes les subtilités, règles et logiques métiers inhérentes à la gestion de congés françaises. Néanmoins ce que tu demande ne semble pas coller à la réglementation en vigueur :

- http://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/temps-de-travail-et-conges/conges-et-absences/article/les-conges-payes
- http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes

Est ce que ce fonctionnement te conviendrait?

du coup, le premier point (l'historique) n'a plus grand intérêt puisque le solde ne change pas malgré un changement de quotité. Sauf si tu as un besoin particulier...

Cordialement.