Re: [kaosfantasy] Les pixies tome 1 . remarques mineures sur la langue

Ouf, content que tu n'aies pas tout pris, je craignais mes interventions. Quelques années passées dans l'édition m'ont rendu un peu trop pointilleux.

Dis donc le tome 3 ça déménage ! Ce soir je plonge dans le 4.

---
Librement,
Xavier Brochard xavier@xxxxxxxxxxxxxx
La liberté est à l'homme ce que les ailes sont à l'oiseau (Jean-Pierre Rosnay)