[tf-modo] Genial Le Capcha ! Was:Re: [CBLX] Re: [tf-help] comment mettre les membres en mode nomail pendant leur absence/vacance?

Vive le capcha TuxFamily! ça marche!

Je viens de réessayer en re-rentrant les infos avec lesquelles j'étais déjà
inscit; j'espère que c'est sans influence sur mon accompte réellement créé!
C juste pour votre feedback!

ça mache en tout cas, et même si Festival cause lentement, c mieux ainsi car
tout le monde va comprendre (ça reste une voix mécanique avec la difficulté
pour le p et le b ou le d).

J'ignore si c aussi par sécurité, il faut apparement sauvegarder le
capcha.wav: avec Lynx en cliquant sur le lien il n'est pas "streamé""

Bravo en tout cas.

Aldo - admin CBLX

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.