Re: [tf-help] comment mettre les membres en mode nomail pendant leur absence/vacance?

rou,

On Sun, Jan 25, 2009 at 02:30:06PM +0100, Osvaldo La Rosa wrote:
> Bonjour !
>
> Je ne vois aucune commande sur listengine qui permette à des membres de
> listes de se mettre temporairement en mode nomail pendant une absence,
> maladie, vacances. Y a-t-il une solution, immédiate ou à l'étude ?

Vu qu'il n'y a aucune option utilisateur à conserver, le plus simple est
de se désinscrire puis se réinscrire.

On aime pas trop ce genre d'options, cela transforme vite une liste en
liste de profiteurs qui s'y "abonne" uniquement quand ils en ont besoin
et qui ne participeront donc pas :)

Sylvain