[tf-modo] Re: [CBLX] Re: [tf-help] comment mettre les membres en mode nomail pendant leur absence/vacance?

Bonsoir,

On Mon, Jan 26, 2009 at 12:14:05PM +0100, Osvaldo La Rosa wrote:
> Perso c un peu le problème que je subit: je reçois tout en double vu
> qu'inscrit à partir de deux accomptes.

Ok, on va ajouter ça à la wishlist mais elle est déjà longue ;)

Suite aux différents mails échangés lors de votre inscription, j'ai
écrit un patch pour rendre plus accessible le capcha de vhffs, il
n'est pas encore en production mais peut être testé sur la platforme de
développement http://panel.vhffs.org/subscribe.pl
Est-ce utilisable ou pire que mieux ?

Vos remarques et suggestions sont plus que bienvenues ;)

Librement,

Samuel