[gull-niort] Re: ERRATUM: date de rencontre Inter-GUL le 17 juin 2017 REPORTEE LE 10 JUIN 2017

Bonsoir tout le monde ☺

J'ai bien reçu vos réponses. Il me manque toujours des nouvelles de Cognac et de Gebull ☹ : https://framaforms..org/presence-a-linter-gul-de-la-rochelle-2017-1495369638
@LAPLLA, avez-vous plus d'informations sur le nombre d'invités 😉 ?

Si vous avez des limitations particulières concernant la nourriture et la boisson, dites-le moi, que nous puissions nous adapter.
De même, si plusieurs d'entre vous comptent arriver par la gare de La Rochelle, il y a aura sûrement moyen d'envisager un transport sur place. Dans tous les cas, le trajet est direct avec le bus « Illico » (+5 min de marche).

Je vous invite à me laisser votre numéro de téléphone pour vous tenir informé plus rapidement des nouvelles que je vous transmet. Mon numéro personnel est le 07.82.66.29.97.

Bonne soirée à tous,
--
Guillaume Bernard
Utilisateurs de GNU/Linux dans la communauté d'agglomération Rochelaise

image/svg