[gull-niort] Re: ERRATUM: date de rencontre Inter-GUL le 17 juin 2017

Je viens de contacter la mairie de Lagord qui nous fournit la salle, ils ont une préférence pour le 10 juin, questions administratives.
Je vous notifie dès que j'ai une validation claire de leur part.
--
Guillaume Bernard
Utilisateurs de GNU/Linux dans la communauté d'agglomération Rochelaise