[gull-niort] Re: ERRATUM: date de rencontre Inter-GUL le 17 juin 2017 REPORTEE LE 10 JUIN 2017

Bonjour Guillaume,

Le bénévolat n'est pas toujours facile à gérer... Même avec des outils numériques faciles d'usages (framadate + un tuto pour en expliquer le fonctionnement + consignes simples et claires) une grande majorité des adhérents attendent le samedi matin pour s'exprimer... Et lorsqu'ils ne viennent pas un samedi matin je dois patienter jusqu'au suivant.... L'éloge de la lenteur... Et de la frustration pour moi.

Aujourd'hui, je ne sais pas... Je te donne des nouvelles dès que possible...

Excellente journée,

Philippe GUITTON
Association Laplla.net
53 rue de la Libération
16400 La Couronne
05 17 50 09 34
(uniquement le samedi matin)
http://laplla.net
contact@xxxxxxxxxx

Venez à notre rencontre avec OpenStreetMap
Venez à notre rencontre avec Google Maps

philippe.guitton.34@xxxxxxxxx
06 28 05 76 11