Re: [gull-niort] Re: ERRATUM: date de rencontre Inter-GUL le 17 juin 2017 REPORTEE LE 10 JUIN 2017

Il n'y a rien à lâcher car tout est à faire... Il n'y a pas d'association au sens juridique (loi 1901).

Les personnes motivées au départ sont soit parties de Niort, soit n'ont plus le temps libre nécessaire.

Donc si des gens motivés sur Niort veulent faire quelque chose, ça seraient très bien !

Guillaume G.