[enlightenmentfr] Trans.: Re: Enlightenment - offre de Linux+

----- Message transféré de karolina.choroszynska@xxxxxxxxxxxxxxx -----
    Date : Mon, 19 Feb 2007 12:43:39 +0100
     De : Karolina Choroszyńska <karolina.choroszynska@xxxxxxxxxxxxxxx>
Répondre à : Karolina Choroszyńska <karolina.choroszynska@xxxxxxxxxxxxxxx>
 Objet : Re: Enlightenment - offre de Linux+
      À : Beber <beber@xxxxxxxxxxxx>

Re-bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cet email et l'intéret que
vous pouvez porter à l'égard de la communauté Enlightenment.

de rien, c'est moi qui vous remercie pour votre réponse rapide,

Je suis, en effet, intéresser par l'écriture d'un article au sujet
d'Enlightenment. Mais pour ceci je nécessiterait plus d'informations.

Quel est la cicle visée ? Débutants ? Experts ? Utilisateurs (Ce que
je suppose le plus ici) ? Développeurs ?

la plupart des lecteurs de Linux+ sont les utilisateurs de ce système
d'exploitation qui aspirent à être professionnels

Dois-je aborder Enlighenment le Window Manager mais aussi les
applications écrite en EFL (meme si bref allusion à ceux-ci) ?
J'entend par la également les librairies associées.

avec les applications ce serait mieux, je pense...

Sous quel format souhait vous un retour ? Latex ? ODF ?

sxw ou odt,

dans le fichier je vous transmets les règles qui facilitent la préparation de
l'article.

Quel serait le nombre de pages maximum ?

8-9 (36 000 - 41 000 caracteres en Open Office + quelques images )

L'article devrait être pratique,

Concernant le délai, l'édition consacrée aux environnements graphiques de
travail sera bouclée mi-mars, comme cela il faudrait m'envoyer le plan de
l'article cette semaine et la version finale début mars (date à préciser).

Avez-vous déjà un sujet précis à traiter ?

Avez-vous encore des questions ?

Merci de confirmer votre intérêt,

Bien cordialement

Karolina

Merci,
Bertrand

PS: Mon adresse à changer, j'utilise maintenant l'adresse
beber@xxxxxxxxxxxx

--
Karolina Choroszyńska
Rédaction de Linux+ DVD

----- Fin du message transféré -----

--
Beber -- Email / Jabber (+GMail) : beber^^meleeweb.net
http://www.meleeweb.net