[enlightenmentfr] Trans.: Enlightenment - offre de Linux+

----- Message transféré de karolina.choroszynska@xxxxxxxxxxxxxxx -----
    Date : Mon, 19 Feb 2007 10:03:44 +0100
     De : Karolina Choroszyńska <karolina.choroszynska@xxxxxxxxxxxxxxx>
Répondre à : Karolina Choroszyńska <karolina.choroszynska@xxxxxxxxxxxxxxx>
 Objet : Enlightenment - offre de Linux+
      À : beber@xxxxxxxxxxx

Bonjour,

Je fais partie de la rédaction de Linux+ DVD, mensuel destiné aux utilisateurs
du système GNU/Linux (ses dérivées) et de ses environnements.

Je vous in vite à visiter le site officiel de la ravue :
http://www.lpmagazine.org/fr

Actuellement, nous sommes en train de travailler sur l'édition qui sera
consacrée aux environnement graphiques de travail et nous aimerions que le
sujet d'Enlightenment y soit également traité.

Je voudrais vous donc demander si vous seriez intéressé à apporter votre
contribution au magazine, sous forme d'un article pratique consacré à
Enlightenment.

Concernant les délais, l'édition dont je parle sera bouclée mi-mars.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne journée,

Cordialement
--
Karolina Choroszyńska
Rédaction de Linux+ DVD

----- Fin du message transféré -----

--
Beber -- Email / Jabber (+GMail) : beber^^meleeweb.net
http://www.meleeweb.net