Re: [efrench] Objectifs du projet

Le samedi 12 décembre 2009 jean-louis coquin a écrit ceci :

> J'en suis. Mais permettez-moi de vous demander de
> l'aide : je télécharge quoi ?

Bonsoir Jean-Louis, le dépôt est ici :

http://svn.tuxfamily.org/viewvc.cgi/efrench_efrenchsources

J'ignore quel client Subversion tu utilises, mais à partir de là tu dois
pouvoir faire un check-out de l'ensemble du projet.  Dans un premier
temps, pour lire la doc. de Bernard Gaulle, elle est ici :

http://svn.tuxfamily.org/viewvc.cgi/efrench_efrenchsources/trunk/ALIRE.pdf?view=log

Cliquer sur « download » te donne le PDF.

Si tu veux une doc. Subversion, en ligne tu as, si tu es sous Windows :

http://www.zataz.com/tutorial/1189556790/Tutoriel-Subversion-%28SVN%29-sous-Windows.html

Plus complet :

http://svnbook.red-bean.com/

Un bon bouquin papier : « Subversion » de Bernard Desgraupes chez Vuibert.

Happy download!

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.