Re: [efrench] Objectifs du projet (était : Wiki eFrench installé)

Le jeudi 10 décembre 2009 à 12:34 +0100, Laurent Bloch a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Obtenir une version compatible avec frenchb de D. Flippo est sans aucun
> doute l'objectif final. D'ores et déjà, en bavardant à la journée GUTenberg
> où j'ai présenté le projet, j'ai acquis la conviction qu'il ne serait pas
> impossible d'utiliser babel avec efrench : \usepackage[efrench]{babel}

ok, excellent !

> Dans un premier temps, j'aimerais proposer des objectifs intermédiaires
> plus modestes : publier une version du paquetage qui s'installe correctement
> et qui fonctionne en l'état, sans les contrôles associés au caractère non libre
> de FrenchPro. J'avoue être dépourvu de la moindre idée de comment cela
> peut se faire, et être preneur de toute amorce de piste,  à partir de laquelle
> je pourrai œuvrer.

Je ne sais pas du tout.
Je propose, pour ma part, de travailler à établir un tableau comparatif
pour synthétiser les fonctionnalités de FrenchPro vs frenchb.

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement,
Sébastien

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue fran�se libre.