[efrench] Objectifs du projet (était : Wiki eFrench installé)

Le mercredi 09 décembre 2009 Sébastien Mengin a écrit ceci :

> Par contre, à la lecture des docs de FrenchPro, une question me vient :
> avons-nous bel et bien l'objectif commun de fournir à la « communauté »
> une version compatible avec frenchb de D. Flippo ?

Obtenir une version compatible avec frenchb de D. Flippo est sans aucun
doute l'objectif final. D'ores et déjà, en bavardant à la journée GUTenberg
où j'ai présenté le projet, j'ai acquis la conviction qu'il ne serait pas
impossible d'utiliser babel avec efrench : \usepackage[efrench]{babel}

Dans un premier temps, j'aimerais proposer des objectifs intermédiaires
plus modestes : publier une version du paquetage qui s'installe correctement
et qui fonctionne en l'état, sans les contrôles associés au caractère non libre
de FrenchPro. J'avoue être dépourvu de la moindre idée de comment cela
peut se faire, et être preneur de toute amorce de piste,  à partir de laquelle
je pourrai œuvrer.

Cordialement.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Tél. prof. : 01 44 05 49 37 - priv. : 01 43 14 04 55 - GPG : 943EB1A3

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.