Re: [efrench] Wiki eFrench installé

Le mercredi 09 décembre 2009 à 18:46 +0100, Laurent Bloch a écrit :
> Bonjour, chers co-listiers,

Bonsoir,

> Tout d'abord, nous sommes désormais quatre : Jean-Louis Coquin
> <jlc@xxxxxxxx>, jlc pour le groupe eFrench, m'a proposé de se joindre
> à nous. Il est un honnête TeXien.
>
> J'ai installé MediaWiki sur le site, et par là même MySQL :
>
> http://www.efrench.org/Wiki/index.php?title=Accueil

Bravo !

> Le site Tuxfamily est vraiment très bien conçu, tout cela marche du premier
> coup et la doc. répond à toutes les questions au moment où on en a besoin.
>
> Maintenant, par où commençons-nous ? Je propose la procédure d'installation,
> en désactivant les dispositifs non-libres qui la compliquent énormément. L'un
> d'entre vous a-t-il une idée de là où cela se cache ?

Aucune.
Par contre, à la lecture des docs de FrenchPro, une question me vient :
avons-nous bel et bien l'objectif commun de fournir à la « communauté »
une version compatible avec frenchb de D. Flippo ?

Personnellement, tous mes documents depuis sept ans sont saisis avec
cette extension. Si eFrench devait être incompatible, son utilisation
serait ingérable pour moi. J'imagine que mon cas n'est pas isolé. ;)

Bonne soirée,
Sébastien

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.